WFFS & PSSM SAFE
Warmblood Fragile Foal Syndrome – Pas de transporteur – SAFE
INFO
A PROPOS DE MOI
Diktator est un étalon très beau et moderne. C’est un très bon étalon. Son grand galop dans les épreuves plus importantes est vraiment utile sur le parcours. En raison de sa bonne attitude et de ses capacités, il a obtenu de très bons résultats ici en Belgique en tant que jeune cheval, puis en Amérique.
En tant qu’étalon de 5 ans, il a remporté l’épreuve d’étalon à Malines sous la selle de Jan van Dyck. Plus tard, il a dirigé des cours internationaux de 1m60 avec Shane Sweetnam. Il a participé aux coupes des nations pour l’Irlande. En 2015, il a rejoint l’équipe gagnante à Ocala, en Amérique. En tant que jeune étalon, il a eu peu de chances de la part des éleveurs. Pendant ce temps, il s’avère que sa progéniture se porte bien au niveau supérieur. Par exemple, nous avons:
- Idagio van het Nerenhof qui saute 1m50 avec Loewie Joppen
- Jitsu van de Middelstede qui saute 1m40 avec Jules van Hoydonck
- Jolander van ‘t Kloosterhof qui saute 1m45 avec Pieter Kenis puis 1m50 avec Erynn Ballard
- Jazou van het Nerenhof qui saute 1m50 avec Erika Lickhammer
- Jamiro E qui saute 1m35 avec Sander Everaert
- Koblenz van de Middelste qui a été finaliste au Championnat de Belgique à 7 ans sous Jan van Dyck et saute ensuite 1m55 avec Derin Demirsoy
- Kussica T qui saute 1m45 avec Pieter Kenis et Niels Fockaert
La mère de Diktator est la jument Rebecca van de Boslandhoeve.
Elle a donné la propre soeur de Diktator, Eclipse van de Boslandhoeve (par Thunder van de Zuuthoeve), qui à son tour a donné Ibbe van de Boslandhoeve (par Tangelo v / d Zuuthoeve). Ibbe van de Boslandhoeve saute à 1m45.
Rebecca a également donné la jument Kindra van de Boslandhoeve (par Thunder van de Zuuthoeve). Aujourd’hui, elle saute à 1m35.
Rebecca est également mère de deux autres étalons agréés. Jalisco van de Boslandhoeve est le propre frère de Diktator et approuvé pour le studbook SBS. L’étalon Picas van de Boslandhoeve (par Canario) est approuvé pour le stud-book AES.
La deuxième mère, Kalina (de Lys de Darmen), a donné naissance à deux filles de Thunder van de Zuuthoeve. La première est Belina van de Boslandhoeve. Elle a à son tour donné une progéniture Tangelo Jamiro van de Boslandhoeve. Jamiro van de Boslandhoeve a remporté deux fois une épreuve de 1m15 à l’âge de 5 ans en un mois, a terminé troisième deux fois, une fois cinquième et septième. Aujourd’hui, il saute au niveau international 1m40 sous la selle de George Frangoyiannis.
La deuxième fille de Kalina est Folia van de Boslandhoeve. Elle a également été croisée avec succès avec Tangelo van de Zuuthoeve. Idalgo van de Boslandhoeve est aujourd’hui présent avec succès en 1m55 sous la selle de Louise van Laer.
- Couleur Marron
- Naissance 2003
- Hauteur
- Né BWP - UELN056002W00215675 Approuvé par SBS et BWP
Certificat zootechnique disponible via le livre des origines