Pifte van het Houtemhof

WFFS SAFE

Warmblood Fragile Foal Syndrome – Pas de transporteur – SAFE

P318 Certificate: nr.P143532

INFO

Coûts de reproduction: €500,00 hors TVA.

Sperme: frais

Iron Man van de Padenborre   Daro   Lugano van la Roche
Ocoucha
Dirka van de Padenborre Chin Chin
Jessica van de Padenborre

Farahdiba van Paemel

Cicero Z van Paemel Carthago
Rendez-Vous van Paemel
Argentina de Laubry Skippy II
Goldfee van het Lindenhof

A PROPOS DE MOI

Père de Pifte est Iron Man du Padenborre. Ce fils de Darco dirige un niveau international de 1m60 avec Grégory Wathelet. En 2015, il a remporté le test des étalons à Malines. En 2016, il a réussi à se qualifier à plusieurs reprises dans diverses compétitions CSI ** et CSI *** dont une 2e place au Sunshinetour, il a terminé 2e au GP d’Opglabeek, 9ème au GP du CSIO4 * de Linz-Ebelsberg . Au début de cette année, il est devenu 2e au GP d’Opglabeek.
La mère de Pifte est la jument Farahdiba van Paemel (par Cicero Z). Cette jument elle-même courait 1m30.
La grand-mère est l’Argentine de Laubry. Elle a été croisée avec succès trois fois avec Cicero Z. Sa première fille, Eclipse, était au niveau international de 1m50 avec James Peeters et est actuellement active avec Tina Vets-Nicasi. Himalaya van Paemel est une autre fille d’Argentine de Laubry. Elle court à 1m40 avec Geoffrey Cobbaut.
La troisième mère est Goldfee du Lindenhof (par Lugano de La Roche). Elle est la mère de Merlodie van het Lindenhof (par Feo). Elle est à son tour la mère d’Adelaide de Laubry (par Skippy II). Elle était 1m60 internationale avec Ridrigo Sarmento en selle.

  • Couleur Marron foncé
  • Naissance 2015
  • Hauteur 1m66
  • Approbation BWP